J'en profite pour lancer un appel, si l'un d'entre vous a un bracelet acier un peu vintage en 18... ça serait sympas de m'envoyer un mp...

Bon Week end Les Normaux!

C'est un vieil insert retrouvé dans un tiroir qui était cassé, et que j'ai recyclé pour cette amphibia... avec un peu de vernis a ongle rouge (merci madame...) pour faire une "pseudo perle"... j'ai trouvé sa amusant a faire....Amphibia a écrit :Étonnante ! Quel est cet insert ?
Beau cadran
Cath
Arff non je pense pas que ce soit un Bezel de Dave, je suis preneur aussi pour savoir quel Bezel est utilisé car il est 100% compatible à la boite de l'AMphibia et serait une super alternative au Bezel de Dave qui ne les donne pas c'est le moins qu'on puisse dire !!!Amphibia a écrit :Ok ! Sur un bezel Murphy ?
Cath
C'est bien ça..... j'ai cannibalisé la lunette de ma sub 16610 au profit de cette mignonne amphibia...Reno a écrit :Nan mais c'est moi qui débloque ou c'est une bonne vieille lunette de SUB ?
Oui merci du tuyau !!!pandipanda a écrit :C'est bien ça..... j'ai cannibalisé la lunette de ma sub 16610 au profit de cette mignonne amphibia...Reno a écrit :Nan mais c'est moi qui débloque ou c'est une bonne vieille lunette de SUB ?![]()
Blague a part, bien vu les amis la lunette vient d'une "sub-like" acheté il y a quelques années (qui trainait dans un tiroir en pièces détachées) et par curiosité en l'essayant sur l'amphibia... c'est passé nickel.
Voila pour la petite histoire.