Félicitations à: EndonUniopy (41), blakken (36), Cindninotai
- Rallod
- Fou furieux
Félicitations à: EndonUniopy (41), blakken (36), Cindninotai
!! Un bon = 3 d 'un coup !!
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Félicitations à: EndonUniopy (41), blakken (36), Cindnin
Bon :
EndonUnipy : inscrit le 2/11/2012 à 16h19, dernier passage le même jour à 16h22 - 0 messages - site internet : je n'ose pas cliquer sur le lien
Cindninotaign : inscrit le 3/11 à 17h37, dernier passage à 17h58 0 messages....
ils sentent (bon) le bot
- ça m'étonnerais qu'ils soient sensibles à tes bon voeux
Reste blakken a qui on peut effectivement souhaiter un bon anniversaire même s'il n'est pas repassé depuis le 21 mai 2012 après un petit mois de présence parmi nous
Bon... joyeux anniversaire ami blakken si tu repasse
EndonUnipy : inscrit le 2/11/2012 à 16h19, dernier passage le même jour à 16h22 - 0 messages - site internet : je n'ose pas cliquer sur le lien
Cindninotaign : inscrit le 3/11 à 17h37, dernier passage à 17h58 0 messages....
ils sentent (bon) le bot
Reste blakken a qui on peut effectivement souhaiter un bon anniversaire même s'il n'est pas repassé depuis le 21 mai 2012 après un petit mois de présence parmi nous
Bon... joyeux anniversaire ami blakken si tu repasse
- jerrykhann
- Fou furieux
tout comme il a dit Whysea...
et je rajouterais même :
Rallod... je pense que les posts pour les anniversaires seraient plus à leur place dans le sous-forum "Hors sujet" non ?
et je rajouterais même :
Rallod... je pense que les posts pour les anniversaires seraient plus à leur place dans le sous-forum "Hors sujet" non ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Je viens de déplacer le sujet
Et bonanif(s) à Pim Pam et Poum

Et bonanif(s) à Pim Pam et Poum

En fait plus ils ont des pseudo alambiqués moins ont les voit. E t c'est surement tant mieux.
Ça fait jamais que le 132ème de ses fils qu'on déplace...jerrykhann a écrit :Rallod... je pense que les posts pour les anniversaires seraient plus à leur place dans le sous-forum "Hors sujet" non ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Félicitations à: EndonUniopy (41), blakken (36), Cindnin
C'est ça les rebellesAbbazz a écrit :Ça fait jamais que le 132ème de ses fils qu'on déplace...jerrykhann a écrit :Rallod... je pense que les posts pour les anniversaires seraient plus à leur place dans le sous-forum "Hors sujet" non ?![]()
Amitiés,
Abbazz