[Tuto] changement d'insert lunette plongeuse Seiko
[Tuto] changement d'insert lunette plongeuse Seiko

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:32, modifié 1 fois.

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: [Tuto] changement d'insert lunette plongeuse Seiko
Ok nickel! Y a plus qu'à...
Merci mec!
Merci mec!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Tuto] changement d'insert lunette plongeuse Seiko
Faire fondre la colle !
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?
J'ai déjà essayé sur une lunette d'Amphibia sans succès...
On y retourne !
Cath
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?
J'ai déjà essayé sur une lunette d'Amphibia sans succès...
On y retourne !
Cath
Cath
Merci Nico, ton tuto est très bien. Même si tu m'avais déjà donné le truc, une piqûre de rappel n'est pas inutile.
Bon moi je suis toujours en attente du matos de 10watch pour mon mod bb
ça commence à faire long.....
ça commence à faire long.....Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Merci Nico, ton tuto est très bien. Même si tu m'avais déjà donné le truc, une piqûre de rappel n'est pas inutile.Bon moi je suis toujours en attente du matos de 10watch pour mon mod bb
ça commence à faire long.....
tu as reçu l'avis d'envoi ? Moi, cela avait été assez rapide : achat le 22/12 envoi le jour même et arrivée vendredi dernier pour un insert.
Je dois encore être dans les temps alors, j'ai eu confirmation de l'envoi le 29/12, ça me semblait plus long.... Comme quoi. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pas mal du tout ce tuto, mais moins drole que ceux de Reno : il manque deux ou trois trucs de pétés sur la montre et une arrivée en fanfare aux urgences de la main aux alentours de 3 heures du mat 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Nan mais la on s'attaque à un mythe. Reno c'est du lourd, tu peux pas lutter.
je taquine hein ! Passque Reno j'le kif !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !