Quelle sera LA montre que vous convoitez et que vous avez décidé d'obtenir coûte que coûte cette année ???
La montre de l'année 2013
La montre de l'année 2013
Perron ou Speed, Roro ou Seagull, plongeuse ou habillée, Méca ou quartz......???
Quelle sera LA montre que vous convoitez et que vous avez décidé d'obtenir coûte que coûte cette année ???
-
zetiabo
Re: La montre de l'année 2013
Meilleurs vœux à toi pour commencer…
Alors disons que… En cette période de crise, il ne faut pas mettre la barre trop haut…
Mais je me verrais bien passer proprio d'une Nomos Tangente like… Celle par qui le virus a commencé dans mon cas…
J'ai nommé…
La Rodina Small seconds…

Alors disons que… En cette période de crise, il ne faut pas mettre la barre trop haut…
Mais je me verrais bien passer proprio d'une Nomos Tangente like… Celle par qui le virus a commencé dans mon cas…
J'ai nommé…
La Rodina Small seconds…

Moi aussi, une Rodina.
Et une Bullhead.
Et... la liste est longue !
Mais déjà ça ce sera bien
Cath
Et une Bullhead.
Et... la liste est longue !
Mais déjà ça ce sera bien
Cath
Cath
une radiomir modee boitier floral cadran cabone pour commencer. apres on verra
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
@ Zet' Merci et tous mes voeux à toi et aux tiens
Excellent choix, très pur et belle ouverture de lunette, je comprends ton choix pour ma deuxième série de protos
tu me diras pour la suite
@ Cath Mes meilleurs voeux également dans cette île magnifique qui fait partie de mes racines mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir
Ce sera bientôt chose faite cette année mais ce n'est encore qu'un projet
Pour revenir au sujet, très bon choix cette Rodina et bonne chance pour la Bullhead
( plus dur à trouver )
Excellent choix, très pur et belle ouverture de lunette, je comprends ton choix pour ma deuxième série de protos
@ Cath Mes meilleurs voeux également dans cette île magnifique qui fait partie de mes racines mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir
Ce sera bientôt chose faite cette année mais ce n'est encore qu'un projet
Pour revenir au sujet, très bon choix cette Rodina et bonne chance pour la Bullhead
Elle sera chez toi avant la fin du mois ( je croise les doigts )lepoulpe a écrit :une radiomir modee boitier floral cadran cabone pour commencer. apres on verra
Encore merci pour ta confiance et pour avoir initié ce truc de dingue et tous mes voeux pour la suite..
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Hello!
Pour ma part ça sera une radiomir modee et une speed si tout va bien...
Pour ma part ça sera une radiomir modee et une speed si tout va bien...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre de l'année 2013
Chépa...
Je pense (du moins j'espère) que 2013 sera pour moi l'année de la Speed HG.
Encore faut-il en trouver une...
Je pense (du moins j'espère) que 2013 sera pour moi l'année de la Speed HG.
Encore faut-il en trouver une...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pareil pour moi, rien de vraiment fixé....Untel a écrit :Aucune idée pour ma part.