Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aurai à faire reviser deux SEIKO automatiques(une 7005 et une 4205). J'ai également une Orient Mako qui avance de 2 minutes /jour. Avez-vous une idée du coût de ces opérations, et une adresse d'horloger sur Lyon? Merci de votre aide.
SOS Montres, rue du Plat, fait à priori du très bon travail. Mais par contre, je ne connais pas du tout ses prix...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Tu pourras nous donner ton retour de visite ? Le tenancier m'a quasiment traité d'hérétique quand je lui ai parlé de réviser un chrono Seiko, marque qui lui donne de l'urticaire semble-t-il et particulièrement les chronos, summum de la daube selon lui...
kriscbr a écrit :Tu pourras nous donner ton retour de visite ? Le tenancier m'a quasiment traité d'hérétique quand je lui ai parlé de réviser un chrono Seiko, marque qui lui donne de l'urticaire semble-t-il et particulièrement les chronos, summum de la daube selon lui...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Franchement les mecs, j'avais plutôt de bon retour côté qualité professionnelle, mais il m'a refroidit net sur ce coup là. En plus, je lui avais posé une question de base et il m'a quasiment envoyé paître malgré mon amabilité. Pas commerçant pour un sou ce jour là, mauvais jour ? Peu importe, je me passerai de ses services...
kriscbr a écrit :Franchement les mecs, j'avais plutôt de bon retour côté qualité professionnelle, mais il m'a refroidit net sur ce coup là. En plus, je lui avais posé une question de base et il m'a quasiment envoyé paître malgré mon amabilité. Pas commerçant pour un sou ce jour là, mauvais jour ? Peu importe, je me passerai de ses services...