Luch monoaiguille

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
LJM
Dément

Luch monoaiguille

Message par LJM »

Connaissant ma passion pour les montres et en particulier ce qui sort de l'ordinaire, un de mes potes vient de m'envoyer ça :o ;) :P msp_love

Image

ça vient de là : http://www.boutique-vintage.com/754-mon ... russe.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:banging: je viens juste de cliquer sur une Amfibia et si je continue je crame mon budget Radiomir :evil:

Bon, je pense qu'ils en auront toujours le mois prochain 8-) :? et à ce prix là j'en prendrai bien une deuxième à moder avec cadran inox gravé au laser :P
whysea
Modérateur Global

Re: Luch monoaiguille

Message par whysea »

Si tu avais suivi tu aurais vu que j'en vendais une dans les PA pour bien moins cher - mais c'est trop tard ;) (du reste, il faudra que je retrouve le marchand sur la baie mais ça me semble beaucoup 65 euro :think:)

edit : hop : http://cgi.ebay.fr/Unique-Authentic-Rus ... 701wt_1167" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

Exact, au temps pour moi :?

Si tu as un plan à moins cher je suis preneur :P

Edit : Merci pour le lien msp_thumbup
PlaysKooL
Intéressé

Message par PlaysKooL »

Très sympa ça, mais c'est tout petit si je ne dis pas de bêtises... Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le mouvement, mais ça vaut le coup d'oeil : la boîte est petite ? Le mouvement est minuscule !!
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

PlaysKooL a écrit :Très sympa ça, mais c'est tout petit si je ne dis pas de bêtises... Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le mouvement, mais ça vaut le coup d'oeil : la boîte est petite ? Le mouvement est minuscule !!
c'est petit oui mais pour ce style de montre ça se porte très bien sur un poignet "standard" (le mien fait 18cm) - les photos du mouvement sont sur l'annonce ebay donnée en lien ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ils en parlent sur Linternaute difus_1

http://www.linternaute.com/homme/mode-a ... as-cheres/" onclick="window.open(this.href);return false;
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Ils en parlent sur Linternaute difus_1

http://www.linternaute.com/homme/mode-a ... as-cheres/" onclick="window.open(this.href);return false;
voui mais le mouvement n'est pas automatique du tout :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

A neffet.

Mais sur le lien, ils indiquent bien "Mouvement mécanique Biélorusse Luch à remontage manuel."
gregonline

Message par gregonline »

Merci pour le lien, vous venez de faire un heureux ! j'ai commandé ma Luch mono aiguille sur boutique-vintage.com et l'ai reçue hier en 48h.
Je l'avais vue sur e-bay mais n'était pas rassuré car, le vendeur étant en Bielorussie, je voulais éviter les problèmes de transport et de contrefaçon.
En tout cas, le moins que je puisse dire c'est que j'en suis ravi, elle est bien automatique et "a de la gueule" comme on dit.

Grâce à vous je pense même en commander d'autres pour les cadeaux de Noël, ce sera plus original. :)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Dommage car franchement, c'est sans danger les montres venant de l'Est (fait de multiples fois avec à chaque fois un service parfait) ! Et c'est quand même plus chic un paquet venant du froid avec sa superbe Luch dedans :thumbsup:

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre