[Cherche] Perrons en fin de vie
[Cherche] Perrons en fin de vie
Suite à une mésaventure sur un de mes perrons, je suis à la recherche de perrons (montres à très petit prix) à l'agonie pour mettre les mains dedans et essayer d'en ressusciter un...
Je ne suis pas sectaire : je suis preneur de toutes les marques (Jaragar, AK Homme, Fuyate, Winner...) et tous les modèles.
Je peux prévoir une indemnisation (dans la limite du raisonnable vu que ce serait des perrons agonisants).
A votre bon coeur !!!!
Je ne suis pas sectaire : je suis preneur de toutes les marques (Jaragar, AK Homme, Fuyate, Winner...) et tous les modèles.
Je peux prévoir une indemnisation (dans la limite du raisonnable vu que ce serait des perrons agonisants).
A votre bon coeur !!!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Re: [Cherche] Perrons en fin de vie
Commande une automatique chez les chinois pour une dizaine d'euro livré à la maison, tu pourras te faire la main 
Le but c'est d'essayer de redonner vie à la mienne... parce que j'y tiens à mon perron... elle me manque...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Paradoxalement je crois qu'il te sera difficile de trouver un perron pour pièces.
Le soucis c'est que ce sont des montres "jetables". J'entend par là qu'on conserve généralement peu ces montres lorsqu'elles sont HS.
C'est d'ailleurs dommage. Quoi qu'on en pense les pièces peuvent servir à d'autres.
Autre paradoxe, tu seras probablement obligé de suivre l'avis de Kopsys.
(pas bon pour le bilan carbone mais bon...)
Le soucis c'est que ce sont des montres "jetables". J'entend par là qu'on conserve généralement peu ces montres lorsqu'elles sont HS.
C'est d'ailleurs dommage. Quoi qu'on en pense les pièces peuvent servir à d'autres.
Autre paradoxe, tu seras probablement obligé de suivre l'avis de Kopsys.
kopsys a écrit :Commande une automatique chez les chinois pour une dizaine d'euro livré à la maison, tu pourras te faire la main
J'aimerais éviter d'en arriver là...
Donc si jamais vous avez un perron qui vous lâche... Pensez à moi
Donc si jamais vous avez un perron qui vous lâche... Pensez à moi
J'ai peut être de quoi te satisfaire : je vais vendre quelques perrons d'ici peu : je fais le tri et te dirai ce que je peux te proposer parmi les moins onéreux 
(tous mes perrons fonctionnent mais je ne pourrai décemment pas vendre certain d'entre eux plus de quelques euros)
(tous mes perrons fonctionnent mais je ne pourrai décemment pas vendre certain d'entre eux plus de quelques euros)
Tu pourras peut-être me faire un prix de groupe avec la Vostok...whysea a écrit :J'ai peut être de quoi te satisfaire : je vais vendre quelques perrons d'ici peu : je fais le tri et te dirai ce que je peux te proposer parmi les moins onéreux
Touffe a écrit :Tu pourras peut-être me faire un prix de groupe avec la Vostok...whysea a écrit :J'ai peut être de quoi te satisfaire : je vais vendre quelques perrons d'ici peu : je fais le tri et te dirai ce que je peux te proposer parmi les moins onéreux
ben p'têt si tu veux la vostock
j ai une jaragar monaco avec les aiguilles qui se promenent tu me donne l adresse je te l envoie 
l heure c l heure