[Mini Revue] Mon 1er chrono
Re: [Mini Revue] Mon 1er chrono
La marque "Lexor" ça j'adorre a quand une "Xorel" ou une "Elrox" (sa doit deja exister
pour le prix tu t'es fait plaisir et ça c'est l'essentiel, je n'ai pas encore de chrono, j'attends de tomber sur LE model qui me fera craquer, sans faire 5 ans d'economie (speedmaster)
sinon un chrono epuré comme celui la n'est pas courant
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
C'est un mvt à la sauce vd54 on dirait ?
J'entends pas là que la trotteuse centrale tourne non stop et ne sert à rien pour le chronométrage 
Modifié en dernier par nic0 le 15 févr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.

feloches pour ce petit chrono sympa, est ci un chrono ca sert a voir le temps de cuisson des pates (utile quand on a tout claquer dans les montres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Modifié en dernier par nic0 le 15 févr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.

- THE CHAPS
- Fou furieux
Heuuuuu. sorry mec je suis pas fan. un ptit chrono certina a quartz pour pas cher.???
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Modifié en dernier par nic0 le 15 févr. 2020, 14:44, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 15 févr. 2020, 14:44, modifié 1 fois.