vendue avec boîte mais sans papier (certificat de cession sera établi pour la vente)
montre mécanique ALPINA Avalanche régulateur
montre mécanique ALPINA Avalanche régulateur
montre mécanique ALPINA Avalanche Régulateur, en excellent état, année 2009, diamètre 45 mm, calibre AL-650 (base unitas 6498) remontage manuel, réserve de marche 42 heures, étanche 100 m, couronne vissée, glace saphir anti-reflet, mouvement visible au dos, bracelet caoutchouc changé boucle ardillon siglée,
vendue avec boîte mais sans papier (certificat de cession sera établi pour la vente)

Re: montre automatique ALPINA Avalanche régulateur
et le prix ................ 495 euros.
Une montre que l'on voit beaucoup sur d'autres forums mais qui, à ma connaissance, est nouvelle ici...
Bonne chance pour la vente !
Abbazz
Bonne chance pour la vente !
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: montre automatique ALPINA Avalanche régulateur
merci pour les encouragements ! 
OUPS !!!!!!!!! cette ALPINA est MECANIQUE (remontage manuel ) et "non automatique". Je me suis trompé en rédigeant l'annonce. Désolé 
Pas de problème, j'ai modifié l'annonce.dupont666 a écrit :OUPS !!!!!!!!! cette ALPINA est MECANIQUE (remontage manuel ) et "non automatique". Je me suis trompé en rédigeant l'annonce. Désolé
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: montre mécanique ALPINA Avalanche régulateur
Merci pour votre amicale intervention.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: montre mécanique ALPINA Avalanche régulateur
l'est tout de même fort ce chef. D'un autre côté, c'est pas non plus pour rien qu'il est le chef 

Re: montre mécanique ALPINA Avalanche régulateur
montre vendue - merci de clôturer
PS : c'est vrai que l'intervention est super rapide
PS : c'est vrai que l'intervention est super rapide