chrono discount
chrono discount
bonsoir a tous,
question bete, est que l'u d'entre vous saurez ou je peux trouvez un chrono type dayto pour moins de 100 euros??? ca me demange...
question bete, est que l'u d'entre vous saurez ou je peux trouvez un chrono type dayto pour moins de 100 euros??? ca me demange...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: chrono discount
vrai chrono automatique à moins de 100 euros ? je ne suis pas certain que ça existe 
et pour 120 ???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bonsoir a tous,
Salut
il y avais ca :
Abbazz a écrit :Très belle montre, dommage qu'elle ne soit déjà plus disponible.Je mets une petite photo du post d'AlbertaTime, pour vous donner envie d'aller y voir de plus près :
Crédit photo : Ron Good (AlbertaTime)
Amitiés,
Abbazz
je viens de vérifier sur mon compte paypal : 99.32E
Sébastien

oui malheuresement je l'ai louper... 
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :et pour 120 ???
Ben Alpha

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=479
152 $ = 108,315 €
merci
y'a personnes pour me vendre un alpha en seconde main??
y'a personnes pour me vendre un alpha en seconde main??
Bill Murray
Bill Murray
Bah, c'est vrai que je n'avais pas fait la conversion en Euro mais 108.... on est très proche de ton souhait : pourquoi se priver d'un beau chrono tout neuf pour 8 euros si vraiment tu en as envie ?
Modifié en dernier par whysea le 07 nov. 2010, 20:57, modifié 1 fois.
en quartz tu a plus de choix si ca te gène pas.