Grace Bros Retrograde

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Grace Bros Retrograde

Message par whysea »

Encore un colis aujourd'hui... ça n'arrête pas :) - la encore, je vais me contenter d'une simple photo faute de temps pour en faire plus immédiatement. Comme pour la Tao, je vous promets une revue plus détaillée dans quelques jours

Voila donc un premier aperçu de cette jolie montre "Swiss Design" :mrgreen: assez élégante et d'une qualité perçue très honorable compte tenu du prix (45$ fdpi = 32 euros environ)

La première fois que j'avais vu la montre elle ne m'avait pas vraiment plu et puis à l'occasion d'une nouvelle photo présentée par Abbazz j'ai complètement changé d'avis au point de la commander (n'y voyez aucun fayotage comme mon ami chewi :P )

Image
satsuki_yatoshi
Intéressé

Re: Grace Bros Retrograde

Message par satsuki_yatoshi »

Elle a l'air tres sympa, il me semble l'avoir vu sur ce forum en noir et bleu ... si quelqun la retrouve je risque fort de craquer ..... car un double rétrograde pour ce prix ^^
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bon. Voilà un homme heureux ! ^_^
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça :banging: :

Image
Crédit photo : AirNautic 24 Hour Watches by OCEAN7

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Une bien jolie en perspective Abbazz. :msp_cool:

Un peu de mal avec la Grace Bros par contre. En même temps, avec une jolie revue... Je patiente sagement whysea.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Guyome a écrit :Un peu de mal avec la Grace Bros par contre.
Oui moi aussi il n'y a pas si longtemps... je ne dis pas que ça été un coup de foudre pour autant mais elle a fini par me plaire suffisamment pour que je me lance sachant que je cherchais une seconde rétrograde à bas prix (n'attends pas de miracles de ma revues... je suis un piètre photographe)
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça : [/b

Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

ailleurs a écrit :Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?
Non, pas à ma connaissance. C'est une montre 24 heures, mais avec midi en haut du cadran à la différence de la plupart des autres 24 heures -- disposition que je trouve infiniment préférable. Il y a plein d'autres modèles intéressants sur le site (voir le lien dans mon post ci-dessus).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

Abbazz a écrit :
ailleurs a écrit :Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?
Non, pas à ma connaissance. C'est une montre 24 heures, mais avec midi en haut du cadran à la différence de la plupart des autres 24 heures -- disposition que je trouve infiniment préférable. Il y a plein d'autres modèles intéressants sur le site (voir le lien dans mon post ci-dessus).

Amitiés,

Abbazz
J'ai regardé bien sur, cette montre est intéressante et je suis content de voir une marque que j'ignorais et autre chose qu'une fausse copie.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Abbazz a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça
bah... fait toi plaisir, c'est pas 45$ qui vont beaucoup retarder l'achat de ta 24h ;)
Répondre