Parnis
- Juan El Jibaro
- Curieux
Re: Parnis
eric . a écrit :Bonsoir a tous,
Sur quel site les acheter vous le plus souvent?
D'avance merci.
Eric
Pour moi ici : http://www.wenping1970.com ou sur ebay, chez ce même vendeur.
Amicalement.
JeJ
Salut
Sur le site indiqué ci dessus , je dois en être a ma 4 ou 5 ieme chez lui sans soucis , et c'est moins cher que sur la baie
Sébastien
Sur le site indiqué ci dessus , je dois en être a ma 4 ou 5 ieme chez lui sans soucis , et c'est moins cher que sur la baie
Sébastien

Sur la baie pour celle que je possede
Je viens de commander la mienne sur http://www.manbushijie.com : à suivre donc sachant que j'avais déjà commandé une MM chez eux et que tout s'était bien passé.
Les prix y sont quand même intéressants (il faut s'inscrire pour voir les vrais prix pratiqués : j'ai payé la Parnis Portugaise 69$ fdpi pour info)
Les prix y sont quand même intéressants (il faut s'inscrire pour voir les vrais prix pratiqués : j'ai payé la Parnis Portugaise 69$ fdpi pour info)
Idem, site très sérieux.
- jerrykhann
- Fou furieux
Bonsoir,
Petite question pour ceux qui commandent chez wenping1970 ; si l'on s'inscrit les prix sont revus à la baisse comme chez manbushijie ou bien ça ne change pas ? (juste pour savoir s'il faut ouvrir un compte sur leur site avant de pouvoir comparer des prix )
merci
Petite question pour ceux qui commandent chez wenping1970 ; si l'on s'inscrit les prix sont revus à la baisse comme chez manbushijie ou bien ça ne change pas ? (juste pour savoir s'il faut ouvrir un compte sur leur site avant de pouvoir comparer des prix )
merci
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
arf si j'avais su... j 'aurais gagné 1 euro
... ba je vais m'en remettre
Sinon c'est moi ou la mise en page du site est complètement foireuse
... ba je vais m'en remettre Sinon c'est moi ou la mise en page du site est complètement foireuse

whysea a écrit :Sinon c'est moi ou la mise en page du site est complètement foireuse
En fait, c'est juste un site qui ne fonctionne correctement qu'avec IE
.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]