Cherche Montre Cadran Gradué en Centieme pas en Secondes
- Rallod
- Fou furieux
Cherche Montre Cadran Gradué en Centieme pas en Secondes
Utilisée en Industrie pour les temps de fabrication en centiemes d 'heure pas en secondes .
Ce qui est plus logique pour calculer les differentes operations industrielles .
Ce qui est plus logique pour calculer les differentes operations industrielles .
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Cherche Montre Cadran Gradué en Centieme pas en Secondes
ça existe ça ? il doit falloir avoir de sacrés bons yeux pour différencier deux graduations au centième 
Oui je vois ce que tu veux dire... mais je ne sais pas si ça existe en montre de poignet...
J'ai aussi des chronos style gousset (tu sais les chronos sportifs que le prof de gym utilisait à l'école pour t'obliger à courir vite...). J'en ai un effectivement où c'est gradué en unité d' 1/100ème de minute (au lieu de seconde). Il y a alors 100 graduations autour du cadran (au lieu de 60). Faudra que je fasse une photo.
Bref, en gousset c'est pas très courant mais on en voit quand même assez souvent, mais en montre de poignet j'en ai jamais vu (mais j'ai jamais cherché...).
Edit : je vois après coup que tu parles de 1/100ème d'heure donc ça doit pas être ça
J'ai aussi des chronos style gousset (tu sais les chronos sportifs que le prof de gym utilisait à l'école pour t'obliger à courir vite...). J'en ai un effectivement où c'est gradué en unité d' 1/100ème de minute (au lieu de seconde). Il y a alors 100 graduations autour du cadran (au lieu de 60). Faudra que je fasse une photo.
Bref, en gousset c'est pas très courant mais on en voit quand même assez souvent, mais en montre de poignet j'en ai jamais vu (mais j'ai jamais cherché...).
Edit : je vois après coup que tu parles de 1/100ème d'heure donc ça doit pas être ça
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
heu je dis peut etre des conneries mais il me semble que scorp a un chrono a quartz herbelin qui a cette fonction...
SCOOOOORRRRPPPPPPP viendez confirmez ca.
SCOOOOORRRRPPPPPPP viendez confirmez ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Rallod
- Fou furieux
heu je dis peut etre des conneries mais il me semble que scorp a un chrono a quartz herbelin qui a cette fonction...
Merci de cette precision
En esperant qu 'il nos lise et fasse une Photo
Merci de cette precision
En esperant qu 'il nos lise et fasse une Photo
ah j'avais mal lu, ce n'est pas centièmes de secondes 
- Rallod
- Fou furieux
Avec des graduations 5 10 15 20 etc ... ça doit aller pour lire ...whysea a écrit :ça existe ça ? il doit falloir avoir de sacrés bons yeux pour différencier deux graduations au centième
- Rallod
- Fou furieux
http://www.procrastin.fr/blog/images/te ... loges.html" onclick="window.open(this.href);return false;
temps révolutionnaire (décimal)
journée de 10h de 100 minutes de 100 secondes
officiellement en vigueur en France
du 5 octobre 1793 au 7 avril 1795
Pas evident de retrouver une montre de cette Epoque
temps révolutionnaire (décimal)
journée de 10h de 100 minutes de 100 secondes
officiellement en vigueur en France
du 5 octobre 1793 au 7 avril 1795
Pas evident de retrouver une montre de cette Epoque
Si tu veux je peux te dessiner le cadran que tu veux avec les 100 divisions et ensuite il n'y à plus qu'a la faire réaliser chez Fewsome
( pas le chrono par contre
)
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=3817" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en attends deux pour la fin de semaine
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=3817" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en attends deux pour la fin de semaine
- Rallod
- Fou furieux
Explication le pourquoi du comment ...
http://www.procrastin.fr/blog/?2005/12/ ... e-decimale" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.procrastin.fr/blog/?2005/12/ ... e-decimale" onclick="window.open(this.href);return false;