Cherche Haut-Savoyard voyageur
Cherche Haut-Savoyard voyageur
Comme vous le savez peut-être, je viens de me porter acquéreur de la très jolie Sinn 103 ST vendue ici même par l'ami Dlink. Comme vous le savez peut-être également, j'ai une confiance très limitée dans les services de la poste, ayant été échaudé par quelques expériences malheureuses -- il me fâcherait en effet fort que cette magnifique toquante finisse dans la fouille d'un postier indélicat...
Or notre ami Dlink réside au cœur de l'une de nos régions de France qui, pour en être une des plus jolies, n'en est pas moins au demeurant l'une des plus éloignées de la capitale. J'ai nommé la Haute Savoie -- et plus précisément les environs du Lac d'Annecy. Je suis donc à la recherche d'un gens normal résidant dans ces contrées -- ou s'y rendant de temps à autre -- et qui accepterait de convoyer ladite montre vers la capitale, où je pourrai la réceptionner et offrir un bon repas au gentil transporteur pour le dédommager de la peine.
Donc, si vous habitez ou fréquentez le coin du Lac d'Annecy, que vous vous rendez à Paris à l'occasion, et que vous voulez vous faire payer un gueuleton --> MP
Amitiés,
Abbazz
Or notre ami Dlink réside au cœur de l'une de nos régions de France qui, pour en être une des plus jolies, n'en est pas moins au demeurant l'une des plus éloignées de la capitale. J'ai nommé la Haute Savoie -- et plus précisément les environs du Lac d'Annecy. Je suis donc à la recherche d'un gens normal résidant dans ces contrées -- ou s'y rendant de temps à autre -- et qui accepterait de convoyer ladite montre vers la capitale, où je pourrai la réceptionner et offrir un bon repas au gentil transporteur pour le dédommager de la peine.
Donc, si vous habitez ou fréquentez le coin du Lac d'Annecy, que vous vous rendez à Paris à l'occasion, et que vous voulez vous faire payer un gueuleton --> MP
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur
Pas de MP, car ça ne répond pas à 100 % aux critères, mais j'ai un Lyon-Annecy-Lyon prévu avant la fin du mois...
Alors, si vous faites un Lyon-Paris, on devrait pouvoir combiner (vive le transport inter modal...)
Xill
Alors, si vous faites un Lyon-Paris, on devrait pouvoir combiner (vive le transport inter modal...)
Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur
Si çà peut faciliter les choses, j'ajoute que je fais le trajet région d'Annecy - région stéphanoise pratiquement toutes les semaines.
Toujours toqué de tocantes
ben région stéphanoise c'est bien pour moi mais je n'ai pas de séjour parisien prévu pour le moment
(mais je veux bien prendre la montre et la garder si jamais un jour j'y vais d'ici quelques mois/années ou plus
)
(mais je veux bien prendre la montre et la garder si jamais un jour j'y vais d'ici quelques mois/années ou plus
whysea a écrit :ben région stéphanoise c'est bien pour moi mais je n'ai pas de séjour parisien prévu pour le moment![]()
(mais je veux bien prendre la montre et la garder si jamais un jour j'y vais d'ici quelques mois/années ou plus)
Bien tenté, si si, bien tenté...
J'ai mon neveu qui travail au service des eaux d'Annecy et qui rentre presque tout les W-E chez nous.Puis un pote qui habite le 78 le dénommé Komandirski qui furète de temps à autre ici qui vient passer la Pentecôte chez nous .
Faut pas que tu soit pressé et que tout ce combine bien.Voila.
Z'êtes pas sympas les gars, moi qui comptait récupérer la Sea-Gull (cassée) de Dlink au passage...
Suis grillé...
Suis grillé...
Merci pour vos propositions à tous. Pour le moment, c'est celle de l'ami Vitiflor qui paraît la plus réalisable.
Amitiés,
Abbazz
Ah mais je ne suis pas pressé -- si j'étais pressé je passerais par DHL ! On va attendre encore quelques jours pour voir s'il y a autre chose et on fixe ça.vitiflor a écrit :J'ai mon neveu qui travail au service des eaux d'Annecy et qui rentre presque tout les W-E chez nous.Puis un pote qui habite le 78 le dénommé Komandirski qui furète de temps à autre ici qui vient passer la Pentecôte chez nous .
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur
ya pas a dire mgn et quand meme un putain de forum on les gens n'hesites pas a aider, c'est vraiment agreable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je confirme, pour avoir testé par deux fois le courrier-MGN, c'est 100% de satisfaction
(dédicace spéciale à Jaqm01 et Madri
)
(dédicace spéciale à Jaqm01 et Madri
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)