cherche une ame charitable sur saint chamand ou a coté
cherche une ame charitable sur saint chamand ou a coté
hello,
il y a des gens du coté de saint chamand par ici? (42400) je suis sur un bon coup mais le vendeur ne prend pas paypal si quelqun veut bien faire la transaction en mains propres pour moi se serait cool. et je le paye par paypal.
merci
il y a des gens du coté de saint chamand par ici? (42400) je suis sur un bon coup mais le vendeur ne prend pas paypal si quelqun veut bien faire la transaction en mains propres pour moi se serait cool. et je le paye par paypal.
merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Rallod
- Fou furieux
Re: cherche une ame charitable sur saint chamand ou a coté
Salut
Un chèque ne lui convient pas non plus
Bonne journée .
Un chèque ne lui convient pas non plus
Bonne journée .
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
J'ai répondu à ton MP 
Saint ChamOnd, c'est mieux !lepoulpe a écrit :hello,
merci
Je dois y passer cet après-midi, alors...
Amicalement
JP
'tain, je n'avais même pas relevé.... Je voyais ça vers Roanne...
Du coup, je suis à côté, quasi tous les jours...
Let me know
Let me know
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les mecs je me suis arrangé avec l'ami whysea
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Fais gaffe qu'il ne te refile pas un perron en échange de la Roro que tu es en train d'acheter 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
chuuuuuuuuuuuutttttt ! mais tu vas te taire !narayama a écrit :Fais gaffe qu'il ne te refile pas un perron en échange de la Roro que tu es en train d'acheter
Marrant ça, moi j'habites Roanne.Xill a écrit :'tain, je n'avais même pas relevé.... Je voyais ça vers Roanne...
Let me know