hasinaa1 (22)
Double anni un bon ...
Re: Double anni un bon ...
C'est la série en ce moment ! Joyeux anniversaire !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
voui mais bon... a en croire l'unique (et relativement vieille) participation de hasinaa1 par ici, je doute qu'il soit particulièrement touché par ces voeux
(Incription, unique message (de pub) et dernière connexion le même jour quand même )
Quand à a200tq après quelques messages prometteurs, il n'est pas revenu depuis le mois d'octobre 2011
Mais bon joyeux anniversaire quand même
Quand à a200tq après quelques messages prometteurs, il n'est pas revenu depuis le mois d'octobre 2011
Mais bon joyeux anniversaire quand même
Qui sont ces gens ? À qui je m'empresse tout naturellement de fêter un joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères, tout ça machin…
Mais bon, quand même.
C'est qui ?
Mais bon, quand même.
C'est qui ?
hasinaa etait un spammeur qui a été occi par la baronie de memoire. quand a l'autre personne un forumeur de passagre qui avait l'air bien sympa mais qui ne poste plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Commodore
- Intéressé
Joyeux anniversaire!
C'est normal qu'il y ait plus d'anniversaires dans cette période de l'année, l'été est un mois propice. sauf pour ceux qui sont nés par parthénogénèse.
Salut à tous.
C'est normal qu'il y ait plus d'anniversaires dans cette période de l'année, l'été est un mois propice. sauf pour ceux qui sont nés par parthénogénèse.
Salut à tous.
Pour limiter l'inflation des voeux, ne les souhaitons qu'à partir d'un certain nombre de messages 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »