horloge home made
Re: horloge home made
Je l'ai vue à Bâle, et c'était la panique : tout le monde en voulait une, il y a eu des morts 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
kriscbr
- Fou furieux
45000€, c'est pas donné tout de même...
Pas tant que ça quand on sait que c'est un exemplaire unique!poljat a écrit :kriscbr a écrit :45000€, c'est pas donné tout de même...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
ben donc ca na pas de prixnarayama a écrit :Pas tant que ça quand on sait que c'est un exemplaire unique!poljat a écrit :kriscbr a écrit :45000€, c'est pas donné tout de même...
Tu m'en fait unepoljat a écrit :bonjour a tous je vous présente ma petit horloge faite avec mes petit mains
loi a écrit :Tu m'en fait unepoljat a écrit :bonjour a tous je vous présente ma petit horloge faite avec mes petit mains
c'est vrai tu en veux une ?
Ben si tu la fait à pas cherpoljat a écrit :loi a écrit :Tu m'en fait unepoljat a écrit :bonjour a tous je vous présente ma petit horloge faite avec mes petit mains
c'est vrai tu en veux une ?