Mon Chronographe Suisse est rentré de révision , je suis super content
Voici quelques photos:

Maintenant j'attends la Bulova qui ne devrait pas tarder elle aussi à revenir de révision

J'ai une bijouterie dans mon patelin, le mec a un horloger qui fait du bon boulot, bon peut être pas le moins cher mais le travail est bien fait et les délais sont respectés et j'avais demandé à un collègue qui est du milieu mais entre Paris et Genève, il m'avait dit que le prix était correct pour le travail effectué.Reno a écrit :C'est très beau![]()
Tu l'avais envoyé où en révision, par curiosité ?
Merci beaucoupPhil34130 a écrit :Pfiiouuuuuuuu.....M A G N I F I Q U E !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
narayama a écrit :Superbe, et le tarif de l'horloger semble très raisonnable!
C'est motorisé par quoi cette beauté? Un lemania (au hasard)?
Alors normalement oui c'est du Landeron, mais certaines de ces montres ont aussi été montées sur du Vénus, mais je ne pourrais pas vous confirmer l'un ou l'autre, du fait que je n'ai pas eu la grande intelligence de le demander, mais je vais le faire lors de la réception de ma Bulovaathanase a écrit :Mouvement Landeron 48 ?
Si tu as le start/restart sur le poussoir du haut et le stop/raz sur celui du bas, il y a une bonne présomption pour que ce soit du Landeron (à part eux je sais pas trop qui d'autre avait ça dans ces années là). Et dans ces "Chronographe Suisse" il y avait beaucoup de Landeron (48, 148 ou autres).loi a écrit :"Alors normalement oui c'est du Landeron, mais certaines de ces montres ont aussi été montées sur du Vénus, mais je ne pourrais pas vous confirmer l'un ou l'autre, du fait que je n'ai pas eu la grande intelligence de le demander, mais je vais le faire lors de la réception de ma Bulova"