Revue Cjiaba (poor man's Speed)
Revue Cjiaba (poor man's Speed)
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 13:40, modifié 1 fois.
Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)
feloches, celle la avant que j'ai ma speed elle ma souvent fait de l'oeil ca a pas l'air trop mal pour le prix.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon elle présente bien
et ce fut particulièrement rapide pour arriver re- 
Concernant la date, personellement je ne la rêgle jamais sur ce type de montre : je trouve ça complètement illisible, c'est purement décoratif pour moi ces sous cadrans
C'est du bon vieux perron comme on (je) les aime
Concernant la date, personellement je ne la rêgle jamais sur ce type de montre : je trouve ça complètement illisible, c'est purement décoratif pour moi ces sous cadrans
C'est du bon vieux perron comme on (je) les aime
Très bien, de l'honnête CJIABA
pas cher et qui marche.
Un "véritable" hommage qui plus est : le boîtier est différent de celui de la Speed, ainsi que la partie du boîtier sous la la lunette ; c'est d'ailleurs assez marrant comme solution pour simuler l'effet.
Pas mal du tout
Un "véritable" hommage qui plus est : le boîtier est différent de celui de la Speed, ainsi que la partie du boîtier sous la la lunette ; c'est d'ailleurs assez marrant comme solution pour simuler l'effet.
Pas mal du tout
Ahh enfin la revue
du coup il me la faut
Si d'autres veulent faire un achat il y a peut-etre moyen d'avoir un prix de groupe non ?
Si d'autres veulent faire un achat il y a peut-etre moyen d'avoir un prix de groupe non ?
Bah encore la ça va car il y a a peut près tous les chiffres de marqué mais sur la "Perron'timer" la c'est clair qu'il faut 10min pour arriver a lire la date ^^Concernant la date, personellement je ne la rêgle jamais sur ce type de montre : je trouve ça complètement illisible, c'est purement décoratif pour moi ces sous cadrans
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Je pense pas qu'il y ait grand chose à gratter à moins d'en commander une 100ainechicotore a écrit :Si d'autres veulent faire un achat il y a peut-etre moyen d'avoir un prix de groupe non ?
Tu peux toujours la commander ici : elle semble un peu moins cher et tu peux faire une offre : (pour une autre montre au prix similaire j'avais fait une offre à 18 euro environ qui était passée (15GBP contre 19.99 GBP pour être précis))
http://cgi.ebay.fr/Military-Automatic-M ... 3a690abda4" onclick="window.open(this.href);return false;
whysea a écrit :Je pense pas qu'il y ait grand chose à gratter à moins d'en commander une 100ainechicotore a écrit :Si d'autres veulent faire un achat il y a peut-etre moyen d'avoir un prix de groupe non ?![]()
Tu peux toujours la commander ici : elle semble un peu moins cher et tu peux faire une offre : (pour une autre montre au prix similaire j'avais fait une offre à 18 euro environ qui était passée (15GBP contre 19.99 GBP pour être précis))
http://cgi.ebay.fr/Military-Automatic-M ... 3a690abda4" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah je l'avais pas vu à ce prix-là !C'est encore mieux !
(après 1 jour d'utilisation, pas de mauvaise surprise: ça marche toujours !!)
Vas-y Chicotore, fonce !
Je ne l'avais pas trouvé avant que tu cliques sinon tu penses bien que je te l'aurais communiquéMozzer a écrit : Ah je l'avais pas vu à ce prix-là !C'est encore mieux !
La tradition ne dit pas "pas plus d'une montre en attente à la fois ?" ^^ du coup je doit encore attendre 2 ou 3 semaines avant de cliquerVas-y Chicotore, fonce !
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Tu l'appelle comme ça toi Reno ?chicotore a écrit :La tradition ne dit pas "pas plus d'une montre en attente à la fois ?" ^^