j'ai une petite question concernant le fond de la Tissot le locle, la même que j'ai eu et que Reno a, comment s'ouvre le fond?????
Si vous avez des infos je suis preneur, merci.


L'histoire ne dit pas s'il a réussi à refermer le fond en questionpour le sortir y a une petite fente tu met tournevis et tu fait levier!
donc cest clipser!galere pour enlever mais pour remmetre encore pire
pourtant je pousse fort mais sa rentre pas!faut il tapoter dessus avec quelque chose??
Reno a écrit :Apparemment c'est bien clipsé (cf post précédent)… mais ça doit être du même tonneau que sur la Poljot Alarm : le genre de fond serré à mort que tu ne peux pas remettre sans presse.
Ça tombe bien, J'AI CE QUI FAUT !!!![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =50#p29188" onclick="window.open(this.href);return false;
on verra si j'ai les coroñes de m'attaquer à l'exercice, un jour où j'ai trop bu
Reno a écrit :
Je testais aujourd'hui pour vous la presse à boîtiers de montre.
C'est parfait, je recommande
Tu n'a pas un serre-joint qui traine?loi a écrit :Bon c'est bon fond clipsé, une vis de fixation du mouvement se balladait et bloquait le balancier la montre est repartie comme en 40 par contre pas de presse donc dans la merde car pas possible de le reclipser, je vais l'emmener cher un horloger il me le fera.
Untel a écrit :Tu n'a pas un serre-joint qui traine?loi a écrit :Bon c'est bon fond clipsé, une vis de fixation du mouvement se balladait et bloquait le balancier la montre est repartie comme en 40 par contre pas de presse donc dans la merde car pas possible de le reclipser, je vais l'emmener cher un horloger il me le fera.