Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah ben je ne connaissais pas cette perpetual elle m'a l'air chouette en plus... (bien vu pour le régul... )
Je vais écrire à Alex pour lui demander si il pense la rééditer - de toute façon il n'y a pas urgence... si je veux préserver mon couple il faut que je fasse des choix pour cette fin d'année : je m'autorise encore une montre pour 2010 : ça sera donc probablement Parnis ou éventuellement une vintage si j'en trouve une NOS qui me ferait de l'oeil pour un prix contenu et j'arrêterai jusqu'à 2011 (normalement )
Les perpetual et autres parnis sont vraiment à des tarifs raisonnables, ça coûte moins cher comme hobby qu'être un fou du tunning, ou bien c'est le prix d'un jeu vidéo, donc ça va.
Du coup moi aussi j'ai envie d'une rétrograde , mais avant je vais voir pour la régulateur parce qu'on se l'arrache cette petite .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons