Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
A 13 ans le conseillé d'orientation m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie.
Comme j'aimais enfoncer des clous j'ai répondu menuisier. Résultat on m'a envoyé faire un CAP de... menuisier. (authentique)
Untel a écrit :A 13 ans le conseillé d'orientation m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie.
Comme j'aimais enfoncer des clous j'ai répondu menuisier. Résultat on m'a envoyé faire un CAP de... menuisier. (authentique)
Non mais j'vous jure...
C'est vraiment une belle brochette de branquignols !
(lisant ton expérience je me dis que j'ai eu du bol, à l'époque je lui avait répondu "vendeur de merguez pendant les manifs" )
Il y avait un sale gamin qui emmerdait un gros qui n'avait rien demandé. Le petit gros s'est défendu et il a été viré de l'école une semaine. Pour pas se faire virer, il faut se prendre des coups? Drôle de concept...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
mouarf ca me rapelle moi ayant toujours ete "rondouillard" on avait tendance a m'emmerder jusu'a ce que j'assome un de ces petit con (il est rester KO 5 bonnes minutes j'etais pas fier) mais apres on ne ma plus jamais emmerdée
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
acouphenix a écrit :Il y avait un sale gamin qui emmerdait un gros qui n'avait rien demandé. Le petit gros s'est défendu et il a été viré de l'école une semaine. Pour pas se faire virer, il faut se prendre des coups? Drôle de concept...
Little zanghieff est trop gentil. Normalement il devait fracasser la tête de la frêle terreur sur le bac en béton juste à côté de lui.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons