Revue Infantry

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
clock83

Revue Infantry

Message par clock83 »

Reçu fraichement hier
Une Infantry Quartz 3,2,1...........

Avant toutes choses le "Prix" 13€ sur La baie(d'along)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca vient de la :
http://cgi.ebay.fr/New-INFANTRY-Inspire ... 56457195bb" onclick="window.open(this.href);return false;
whysea
Modérateur Global

Re: Revue Infantry

Message par whysea »

C'est pas celle ci que Kahouane encensait récemment ? :icon_gratgrat:
Modifié en dernier par whysea le 13 déc. 2011, 15:58, modifié 2 fois.
clock83

Message par clock83 »

whysea a écrit :C'est pas celle ci que Kahouane encensait récemment ? :icon_gratgrat:
oui mossieur msp_thumbsup
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

clock83 a écrit :
whysea a écrit :C'est pas celle ci que Kahouane encensait récemment ? :icon_gratgrat:
oui mossieur msp_thumbsup
Oui je venais de vérifier en effet. et n'est tu point interpelé à ton tour par la qualité globale de l'objet ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

En photos en tout cas, elle rend pas trop mal msp_thumbup

En plus, à 13€, ça va quoi…
clock83

Message par clock83 »

whysea a écrit :
Oui je venais de vérifier en effet. et n'est tu point interpelé à ton tour par la qualité globale de l'objet ?
Oui mais non .. msp_thumbsup

écoutes pour le prix d'un paquet de clopes j'ai une tocante a quartz (et une pile de rechange)
Je ne rencontre aucun problemes pour regler la date ,la mienne ne sent pas la soupe chinoise msp_thumbsup

Par contre la lunette est rayée et il manque la petite bille dessus a 12h00
Donc je suis relativement satisfait

Ps: n'oubliez pas mon statut de Rookie parmis vous :icon_respect:

Mon avis est donc a ponderer AHma
clock83

Message par clock83 »

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 580#p60948" onclick="window.open(this.href);return false;

L'ami Kahouane est forcement tombé sur le modéle avant la Maj en Daube 3.0 :angel4:

ok je :arrow:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

clock83 a écrit :Ps: n'oubliez pas mon statut de Rookie parmis vous :icon_respect:

Alors là pardon, mais ici c'est tout le contraire. Plus tu passes de temps, moins t'es crédible :aras_qui:

Du coup, sois-en assuré, tu jouis encore (pour quelque temps) d'un prestige à nul autre pareil :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :
clock83 a écrit :Ps: n'oubliez pas mon statut de Rookie parmis vous :icon_respect:

Alors là pardon, mais ici c'est tout le contraire. Plus tu passes de temps, moins t'es crédible :aras_qui:

Du coup, sois-en assuré, tu jouis encore (pour quelque temps) d'un prestige à nul autre pareil :mrgreen:
C'est d'ailleurs pour ça que je dis plus rien de vraiment sérieux : ça ne sert absolument à rien, personne ne me crois :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

clock83 a écrit :http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=327&start=3580#p60948

L'ami Kahouane est forcement tombé sur le modéle avant la Maj en Daube 3.0 :angel4:

ok je :arrow:
:186d5539:

Le fait est que depuis mon arrivée ici j'ai découvert et acheté des daubes moins daubiques pour un prix équivalent.
Forcément avec le temps on devient exigeant, un "petit plus", une feature style genre une dual GMT seconde par exemple :lol:

Cela dit le vendeur m'a remboursé 5$ alors du coup c'est devenu une super tocante sans équivalent sur le marché... et puis il faut admettre que la mention "ORIG INAL" à elle seule vaut déjà son pesant de cacahouètes, rien que pour ça on ne peut pas être déçu de son achat :mrgreen:
Répondre