Joyeux Noël
- Roque Basse
- Modérateur Global
Joyeux Noël
Bonjour à tous,
je profite d'un peu de temps libre pour vous souhaiter un saint et joyeux Noël, à vous tous ainsi qu'à vos familles.
J'espère que le père Noël saura remplir vos chaussons de jolis objets tic-tacquant...
Roque Basse
je profite d'un peu de temps libre pour vous souhaiter un saint et joyeux Noël, à vous tous ainsi qu'à vos familles.
J'espère que le père Noël saura remplir vos chaussons de jolis objets tic-tacquant...
Roque Basse

Re: Joyeux Noël
On a encore un peu de temps, mais je souhaite également un joyeux Noël à tout le monde !
Chez nous, les décorations sont en place depuis le premier Décembre
Par contre, question montre, à part celle que je vais m'offrir et qui devrait arriver cette semaine, c'est ceinture
Et bé... tu t 'y prends en avance Chewy !
- Joyeux Nowel à toi aussi et à tes proches
(On peut déjà prévoir qu'au moins une vingtaine environ d'entre nous aurons une montre au pied du sapin cette année
)
(On peut déjà prévoir qu'au moins une vingtaine environ d'entre nous aurons une montre au pied du sapin cette année
Les enfants ont installé le sapin depuis un moment déjà, maintenant ils attendent les cadeaux.
- Santanderino91
- Dément
Reno a écrit :Merci RB, et à toi et ta famille également !
![]()
On a encore un peu de temps, mais je souhaite également un joyeux Noël à tout le monde !
Chez nous, les décorations sont en place depuis le premier Décembreet on a déjà attaqué le 3ème Stollen
Par contre, question montre, à part celle que je vais m'offrir et qui devrait arriver cette semaine, c'est ceintureil y a une coalition familiale formée autour de l'idée qu'il est hors de question de m'offrir une montre de plus
Ils veulent t'aider

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je n'ai pas besoin d'aideSantanderino91 a écrit :Ils veulent t'aider![]()
![]()
J'ai besoin de montres
Mdr !!!Reno a écrit :Je n'ai pas besoin d'aideSantanderino91 a écrit :Ils veulent t'aider![]()
![]()
![]()
J'ai besoin de montres
Trop bon cte cochonnerie. Faut que je regarde pour en faire des maisons.Reno a écrit :et on a déjà attaqué le 3ème Stollen
Je vais attendre un peu en même temps. Je me suis goinfrer de Cramique home made (sorte de panettone Belge) ce week end.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
jhd
- Fou furieux
bonnes fetes egalement meme si les deux semaines de boulot restantes vont etre horribles