Trouver la Seiko SRP029

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Madri
Fou furieux

Trouver la Seiko SRP029

Message par Madri »

Salut les Normaux :)

Tout est dans le titre : je cherche cette Seiko SRP029 à bon tarif (environ 200€ livré).

Image

Elle est Sold Out dans pas mal de boutiques connues (genre CreationWatches, 21jewels, ...).

Donc si quelqu'un a un lien d'un site qui livre en France et qui prend Paypal, je lui en serais très reconnaissant :)

Merci les copains !
Madri
Image
Santanderino91
Dément

Re: Trouver la Seiko SRP029

Message par Santanderino91 »

http://www.superchrono.com/index.php?ma ... ts_id=3986" onclick="window.open(this.href);return false;
Mail le avant pour être sûr qu'il l'a en stock. Il oublie de les mettre out of stock des fois.( alors que la commande et le paiement passent )
Modifié en dernier par Santanderino91 le 15 nov. 2011, 00:32, modifié 1 fois.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Merci beaucoup !!

Je le mail :)

Également trouvée sur Skywatches, c'est bien comme site ?
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Je crois que skywatches fait des problèmes pour envoyer en france, à cause de seiko france qui n'aime pas la concurrence déloyale que ça fait aux A.D français.
Des fois en lui demandant par mail il craque et envoie uand même en france à ce que j'ai lu.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Ok ! :)

J'ai envoyé un mail à Superchrono pour lui demander la disponibilité :) Et en lui disant que je suis de France pour être sur que tout est OK !
Image
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Skywatches est un site sérieux. Je lui es commandé deux montres, dont une récemment.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

Je l ai celle la en bleu est sans pvd noir.commande sur skywatches aucun soucis.mais il me semble qui il y a dans les petites annonces une a vendre ...
Répondre