Quelle montre acheter pour aller aussi bien avec un costume qu'avec une tenue décontractée ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Quelle montre acheter pour aller aussi bien avec un costume qu'avec une tenue décontractée ?

Message par PERFASETNEFAS »

Toute la semaine je porte un costume, mais le week-end je suis plutôt en jean/t-shirt, et il m'arrive aussi de porter une robe de temps en temps. Je me demandais quelle montre pourrait s'adapter à tous ces styles différents, tout en offrant un bon rapport qualité-prix.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
andre78570
Malade

Re: Quelle montre acheter pour aller aussi bien avec un costume qu'avec une tenue décontractée ?

Message par andre78570 »

Si tu veux une montre automatique, je te recommande une Hamilton Khaki sur bracelet en cuir ou une Seiko Alpinist. Ces deux montres sont belles, fines, et passent bien sous une manche de chemise, tout en restant assez sportives pour aller avec un jean le week-end. Perso, je penche plutôt pour la Hamilton Khaki.

Et pour les jours où tu portes une robe, ce style de montre passe plutôt bien aussi avec quelque chose d'un peu bohème, comme les robes qu'on trouve ici
Répondre