lepoulpe a écrit :bon gah ta vraiment pas de bol toi, j'ai passer trois commandes chez alpha et zero soucis. bon bah essaye de regler ca a coup de litige dans un premier temps, n'hesita pas a dire que tu frequentes un forum de montre ca va peut etre les bouger un peu... et puis si tu arrive a avoir un tracking de ton colis en retour pour l'envoyeur envoie le a alpha ca va peut etre les faire bouger aussi.
autant que je me rappel pour l'adresse alpha colle une etiquette avec l'adresse de livraison imprimer dessus.
putain j'ai vraiment pas de cul avec alpha (direct.. ou indirectement )tu peu le dire
colis arrivée a Rossi le 21 ..le 26 a Marseille et soit disant adresse inconnue ou incorrect ou ...et impossible de savoir s'il est reparti ..j'ai ouvert une réclamation a la poste ...dont voici l'équivalent :

Bref le truc habituel : lettre type dans 48h...et en fin de compte : je rappellerais l’importance de la livraison a cet enc.lé d'assurer de satisfaire l'attente etc signé Le responsable mr onsenbatle'c
alpha m'a envoyer ça comme réponse ...je ne suis pas plus avancé ...
DEAR SIR/MADAM,
WE HAD ALREADY SHIP THE WATCH ON 10/14 BY REGISTERED AIR MAIL.THE TRACKING NUMBER IS RA840461682HK.YOU CAN CHECK THIS WEBSITE TO SEE THE PROGRESS.ALSO IT WILL TAKE AROUND 10-15 WORKING DAYS FROM HONG KONG TO YOU BUT DEPEND ON THE CUSTOM CLEAR THAT YOU WILL RECEIVE THE WATCH. THANK YOU FOR YOUR PURCHASE .
IN ADDITION, PLEASE ENSURE TO PAY ATTENTION THE POST MAN WHILE HE WILL DISPATCH THE PARCEL TO YOU AND NEED YOUR SIGN BACK SO THAT YOU CAN GET THE PARCEL SMOOTHLY.
http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAVE A NICE DAY BEST REGARDS,
ALPHA WATCH CF
(je n'ai fais que transférer le mail ..j'ai l'impression qu'il écrit sur un minitel le gars ....

)
Vous pensez qu'il a pité quelque chose a ce que je lui est dis ou il m'a répondu a coté et/ou traine la patte?