En voyant les Orient Mako ou Ray 1 & 2 (cadran bleu) sur les forums j'avais de plus en plus envie de m'en reprendre une depuis le cadeau de ma Mako Pepsi fait à mon fils. Si si rappelez-vous c'était celle-ci
J'avais déjà dans l'idée de légèrement la modifier, changement du verre pour un saphir double dôme AR bleu , lunette et insert . Démontage donc du mouvement, de la lunette et je sors le verre à la presse . Installation du nouveau double dôme et remontage de la lunette d'origine elle aussi a la presse ,
Et oui malheureusement j'ai eu la faiblesse de faire confiance à Namoki pour la lunette, annoncée adaptable sur les Ray 1 et 2 mais impossibles de la montée . Elle est trop courte ( ou trop longue
C'est incroyable comme cela change la montre, un léger effet loupe et cette lueur bleue selon la lumière sont de toute beauté . Quand ont à goûter à un double dôme difficile de s'en passer, les modeurs ici seront sûrrement de mon avis……
Voilà , j'attends une autre lunette pour re-tester avec aussi un insert alu , il me faut aussi trouvé le bracelet qui lui conviendra , le silicone des photos est une
de chez Ali . Reste à attendre la prochaine livraison