Pouvez vous m'indiquer ou je dois appuyer pour débloquer la couronne sur ce type de mouvement ? Et sinon une fois la couronne retirée, il faut appuyer dessus pour la remettre ?
Je dois recoller un index qui se balade.
Merci à tous pour votre aide

Normalement si c'est correctement fabriqué, y'a pas de produit adhésif, c'est un genre de chassage et rivure. Y'a un ou (mieux) 2 trous par index dans le cadran.Swi a écrit :ça y es, j'ai retrouvé le coup du cure dent. Index ré-enboité simplement faute d'avoir de la colle forte sous la main. As ce propos, vous utilisez quoi comme colle ? glue ?
Si tu colles, y'a toujours un risque que la colle aille en dessous du cadran, donc sur le mouvement, côté date/mise à l'heure etc.Swi a écrit :Je pensai pas qu’il fallait enlever complètement tout le cadran pour coller. C’est pour éviter d’abîmer le cadran ?
Le cadran est fixé dans la platine par différents systèmes qui bloquent les pieds (x2) de cadran : vis sur la tranche, vis à demi tour, clé de pied de cadran, ou simplement chassé. Je ne connais pas le mouvement de ta montre.Sinon je sais pas comment s’enlève le cadran une fois que l’on a enlevé les aiguilles ?