SEIKO Neuves à -50%
- david94400
- Passionné
SEIKO Neuves à -50%
http://ventesevenementielles.bernardtap ... 935/SEIKO5" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: SEIKO Neuves à -50%
Salut
rien de plus intéressant que ce que l'on chope sur ebay ou des revendeur bien connu de seiko type creation watch ...
Sébastien
ps : je deplace dans les pa
rien de plus intéressant que ce que l'on chope sur ebay ou des revendeur bien connu de seiko type creation watch ...
Sébastien
ps : je deplace dans les pa

- david94400
- Passionné
ok,
c'est vrai que moi; à part les vintage
c'est vrai que moi; à part les vintage
Bernardtapie.com ?!? C'est le site marchand de Tapie ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: SEIKO Neuves à -50%
Oh putain ouiAbbazz a écrit :Bernardtapie.com ?!? C'est le site marchand de Tapie ?![]()
Amitiés,
Abbazz
merci pour l'info, mais comme dit plus haut c'est un chouille moins cher sur labbé.
par contre c'est moi ou la banniniere en haut n'a rien a foutre la? entre le mannequin gomminet et levres de canard, la monster avec le cadran monté a l'envers et la doxa???
par contre c'est moi ou la banniniere en haut n'a rien a foutre la? entre le mannequin gomminet et levres de canard, la monster avec le cadran monté a l'envers et la doxa???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ah oui, je n'avais pas fait attention.lepoulpe a écrit :merci pour l'info, mais comme dit plus haut c'est un chouille moins cher sur labbé.
Les montres sont rendues non identifiables et la marque n'est pas citée dans les descriptions d'articles.
C'est curieux.
C'est Nanard qui a trouvé un nouveau filon pour se faire un peu de blé : hommages avec mouvement quartz, boîte chinoise, cadran maison aux petits oignons, assemblage en Albanie...monsieurbaron a écrit :Les montres sont rendues non identifiables et la marque n'est pas citée dans les descriptions d'articles.
C'est curieux.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: SEIKO Neuves à -50%
Dans l'ancienne usine AdidasAbbazz a écrit :C'est Nanard qui a trouvé un nouveau filon pour se faire un peu de blé : hommages avec mouvement quartz, boîte chinoise, cadran maison aux petits oignons, assemblage en Albanie...monsieurbaron a écrit :Les montres sont rendues non identifiables et la marque n'est pas citée dans les descriptions d'articles.
C'est curieux.
Amitiés,
Abbazz