Taxes achat bulova jomashop

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
kes058
Malade

Taxes achat bulova jomashop

Message par kes058 »

Salut à tous
Je trouve la bulova moonwatch très sympa. Il y a un bon tarif chez jomashop. Avez vous déjà commandé chez eux? Il y a combien de taxes?
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Kashio
Fou furieux

Re: Taxes achat bulova jomashop

Message par Kashio »

Je leur ai commandé une Seiko Recraft en 2017 et j'ai payé, de mémoire, 38 euros de frais.
Image
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

Comme tjs la tva + une 20aine d'euro de frais de dossiers et suivant la valeur de la montre 3% deplus (mais en général a partir d'un certain montant seulement il me semble 300€ ou quelque chose comme ça)..

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
kes058
Malade

Message par kes058 »

Ok Merci. Donc en général, frais de douanes à chaque fois+frais+3%...tarif à peine moins cher au final. Autant voir pour une belle occaz du coup....Merci.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

Faut voir effectivement le total . J'ai déjà achete aux usa ou en Australie et malgré la douane c'était super intéressant.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Il faut compter 25 % du prix d'achat en + . Enfin quelque chose près . Tu peux regarder ici : Frais de Douane.
Il y a même un N° de tel . Perso moi ce qui m'à refroidi c'est , aussi , les vols . Ils ont augmenté ses derniers temps . ;)
Image
Image
Répondre