[Recherche] Boite Parnis
[Recherche] Boite Parnis
Bonjour à toutes et tous,
Si quelqu'un possède une boite Parnis qui ne sert plus, et même avec sa sur-boite ce serais encore mieux, je suis acheteur.
J'ai bien une vieille boite Festina pour mettre ma Parnis, mais ça fait désordre. Et je n'en trouve pas sur le net.
Merci à vous!
Si quelqu'un possède une boite Parnis qui ne sert plus, et même avec sa sur-boite ce serais encore mieux, je suis acheteur.
J'ai bien une vieille boite Festina pour mettre ma Parnis, mais ça fait désordre. Et je n'en trouve pas sur le net.
Merci à vous!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Re: [Recherche] Boite Parnis
La majorité (totalité ?) des Parnis sont expédiées sans boite, juste dans du papier bulle, sauf à la prendre en option, donc peu de chance d'en trouver une à vendre.
Sinon il y a des set complets ici pour 20§ :

https://www.parnis-shop.com/index.php?m ... cts_id=788" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.parniswatch.pro/index.php?ro ... uct_id=820" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon il y a des set complets ici pour 20§ :

Merci Frelon77!
Mais ces sites sont-ils fiable? C'est livré d'où?
Mais ces sites sont-ils fiable? C'est livré d'où?
Perso je les reçois dans ce genre de boîte en carton les Parnis (parnis.org) :

Avec carte de garantie, notice, tag et surboîte. C'est pas le grand luxe mais vu le prix c'est déjà pas mal.

Avec carte de garantie, notice, tag et surboîte. C'est pas le grand luxe mais vu le prix c'est déjà pas mal.

Ben oui, cela me suffirait!
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
J'achète pas à Hongkong.
Pas confiance.
Pas confiance.
Ca vient de trop loin. Je crains que le colis n'arrive pas!mephissto a écrit :Mywatchcode c'est un bon vendeur
Personnellement je n'ai jamais eu de souci de livraison pour es colis venant d'Asie.
Il y a des colis qui disparaissent, c'est un fait, mais c'est plus souvent dans les centres de tri en France.
Il y a des colis qui disparaissent, c'est un fait, mais c'est plus souvent dans les centres de tri en France.