Parnis blacknaut

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
sucaba
Curieux

Parnis blacknaut

Message par sucaba »

Bonjour,

Que pensez vous de cette Parnis ? Vague hommage à la nautilus, mais boitier assez différent quand même. L'un d'entre vous la possède t'il et peut il me donner son avis ?

Je trouve celle modifiée, dans la vidéo, magnifique également.

Image

https://www.youtube.com/watch?v=T2xR6PaN3vY" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Untel
Modérateur Global

Re: Parnis blacknaut

Message par Untel »

L'alternance de chiffres romains et arabes est assez particulière. :think:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Untel a écrit :L'alternance de chiffres romains et arabes est assez particulière. :think:
Le lien que tu donnes renvoi à une vidéo qui ne correspond pas à la photo mais a un mod visiblement.

Sinon c'est du Parnis. Ça tient la route et le roquefort est correct pour peu qu'on paie la montre à sa juste valeur. De 60 à 120€ selon les modèles.
mephissto

Message par mephissto »

Untel a écrit :
Untel a écrit :L'alternance de chiffres romains et arabes est assez particulière. :think:
Le lien que tu donnes renvoi à une vidéo qui ne correspond pas à la photo mais a un mod visiblement.

Sinon c'est du Parnis. Ça tient la route et le roquefort est correct pour peu qu'on paie la montre à sa juste valeur. De 60 à 120€ selon les modèles.
Je pense que tu voulais dire RQP :D

Sinon je partage ton avis sur l'alternance chiffre romain / arabe, je trouve que ça n'est pas très heureux.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Oui, c'était rpq. :angel4: (foutu correcteur d'orthographe)

En plus je me suis cité moi-même au lieu d'éditer mon message.
Faut que je change de lunettes. :adodonic:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

RQP
+

Image
=
Image
logique :aras_qui:
Image
Image
sucaba
Curieux

Message par sucaba »

Untel a écrit :

Oui le lien renvoie à la seule vidéo trouvée sur ce modèle précis. Le gars l'a fortement modifiée en ne gardant que le boitier. Si je l'achète, j'y monterai un bracelet caoutchouc moi aussi, mais souple.
J'aime bien l'alternance de chiffres romains et arabes, ainsi que le travail sur le cadran.
Personne ici n'en a une ?
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Répondre