Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai commandait le très connu Démagnétiseur de montres et outils livrer avec sa boussole .Si vous savez celui-ci
source photo : e-bay
Et les boussoles chinoise , bin il y a un truc bizarre avec , déjà faut lire les caractères Chinois .Enfin pour le Nord le Sud l'Est et l'Ouest , heureusement ils ont la bonne idée de laisser SE , SW , NW et NE . Donc je test et là
Àààà mais que je suis bêtes , bon sang mais c'est bien sûr , il faut là démagnétisée la boussole
Très pratique ce démagnétiseur, j'ai exactement le même et il fonctionne à merveille!
Au mois de mai dernier, quand j'ai reçu ma Borealis neuve qui bien que montée à bloc ne tournait que 5 secondes avant de s'arrêter, elle venait du Canada et j'ai imméditement pensé aux douaniers qui avaient dû utiliser des appareils à rayonnement pour inspecter l'intérieur du colis et grâce à ce démagnétiseur, après un survol de 2 secondes en appuyant sur le bouton rouge la montre s'est immédiatement remise à marcher comme si de rien n'était!