Sujet supprimé
Sujet supprimé
En raison, et à juste titre de l'indécence du sujet de Henri Launay je l'ai supprimé.
Compte tenue de ses interventions plus que douteuses, il me paraît essentiel de le calmer façon Isabel, ce à quoi je lui offre des congés.
Compte tenue de ses interventions plus que douteuses, il me paraît essentiel de le calmer façon Isabel, ce à quoi je lui offre des congés.
- paflechien33
- Malade
Re: Sujet supprimé
Merci.

Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Enfin!
Merci Isa

Merci Isa
Ca a au moins le mérite d'être clair.... 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Merci Isa
(Y’a pas que le sujet qu’il faudrait supprimer )
(Y’a pas que le sujet qu’il faudrait supprimer )
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, j'assume très bien ce que je suis et ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte.
On nage en plein politiquement correct, là.
C'est ridicule.
Je suis desanusseur de moules.
Mais dans un but louable de m'élever socialement, je suis en formation pour faire aussi les huîtres !

On nage en plein politiquement correct, là.
C'est ridicule.
Je suis desanusseur de moules.
Mais dans un but louable de m'élever socialement, je suis en formation pour faire aussi les huîtres !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)