[Cherche] Smiths PRS-29a

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
Reilenn
Passionné

[Cherche] Smiths PRS-29a

Message par Reilenn »

Salut,

Je recherche depuis quelques temps cette montre de chez Timefactors.
Elle ne cours pas les rues et n'est pas évidente à trouver d'occaz, si jamais quelqu'un en a une qu'il ne porte pas beaucoup, elle fera un heureux!

Vous me direz, achète en une neuve, mais les ventes chez Timefactors sont fermées depuis plus de 2 mois. Si elles ré-ouvrent j'en achèterais une sans problème, mais ça n'a pas l’air d'être le cas pour l'instant, et pas moyen de savoir quand le propriétaire reprendra les ventes (problème de santé de sa femme + burnout apparemment, du coup je n'ose pas lui envoyer un mail pour demander...)

Image
howard
Malade

Re: [Cherche] Smiths PRS-29a

Message par howard »

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 08#p190208" onclick="window.open(this.href);return false;
une veritable et super belle...........
Reilenn
Passionné

Re: [Cherche] Smiths PRS-29a

Message par Reilenn »

Oui merci :-D très jolie
M'enfin c'est quand même plus le même budget la !
Répondre