Pétition
-
monsieurbaron
Pétition
Bon, pour avoir vu l'excellent film "Océans" et avoir été un peu remué par la juxtaposition des images magnifiques des océans et le sort réservés à leurs faunes, je crois que prendre 5 secondes ne coûte pas grand chose.
Donc ci-dessous le lien vers une pétition pour la sauvegarde des requins.
http://www.semaineeuropeennepourlesrequins.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc ci-dessous le lien vers une pétition pour la sauvegarde des requins.
http://www.semaineeuropeennepourlesrequins.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
nemeziss
Re: Pétition
Mon anti virus c'est affolé dès que j'ai cliqué sur le lien.Mais signé quand même.
Modifié en dernier par nemeziss le 20 août 2011, 13:50, modifié 1 fois.
signée, j'adore les requins des bestiole magnifique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Mon oncle est marchand d'ailerons de requin à vigo...
Mais bon je suis d'accord avec vous, sauvons les requins

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
oui enfin, sans leurs aileron les requin il crevent...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
nemeziss
Santanderino91 a écrit :Mon oncle est marchand d'ailerons de requin à vigo...
Soit ton humour est très lourd,soit t'es très con.
Un certain membre, tu devrais penser a lever le pied un peu... stp et merci de ne pas repondre sur ce post ca serai dommage de le pourrir...Un certain membre a écrit :Santanderino91 a écrit :Mon oncle est marchand d'ailerons de requin à vigo...
Soit ton humour est très lourd,soit t'es très con.
Bill Murray
Bill Murray
je sors ma signature