Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les votes du thème #23 "Sexy" sont ouverts. 4 photos (c'est un record !) à départager. Les photos sont sur le fil suivant : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=52&t=18974 Vous devez voter pour 2 photos en répondant à ce fil. Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé ! Vous avez jusqu'au dimanche 08/10/2017 à 12h00.
Merci à vous et bonne journée,
Fana Résultats :
1er - Kriko : 7 votes
2e ex - Faffwah & Jbg : 6 votes
4e - Nonox : 3 votes
Bravo à Kriko pour sa victoire ! Rendez-vous prochainement pour un nouveau thème proposé par le gagnant du jour.
Bon dimanche à tous
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Tim78 a écrit :Même pas eu le temps de participer avec mes semaines de malades..fais ch***
Nonox
Sympa de nous laisser une chance, tu aurais risqué de faire le doublé...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian