Plus Alpha
Plus Alpha
Aujourd'hui c'est une Alpha qui c'est fait dégager sur le Cda, c'est bizarre j'en ai vu il n'y a pas si longtemps.
-
monsieurbaron
Re: Plus Alpha
L'auteur a eu la maladresse d'intituler son annonce "Alpha Planète Océan". Lorsque j'ai vu ça je me suis mis à compter les minutes avant la suppression.
En fait c'est la référence explicite qui pose problème. Une Seiko moddée en Sinn avait également sauté parce que le nom de la marque était apparu dans l'annonce. Mais lorsque Madri poste une annonce pour sa Seiko modée sans mettre la marque, ça ne gène plus.
edit : regarde la Tao au-dessus, pas de souci.
En fait c'est la référence explicite qui pose problème. Une Seiko moddée en Sinn avait également sauté parce que le nom de la marque était apparu dans l'annonce. Mais lorsque Madri poste une annonce pour sa Seiko modée sans mettre la marque, ça ne gène plus.
edit : regarde la Tao au-dessus, pas de souci.
Ah ben oui, il n'aurais pas du faire apparaître la mention "Planète Océan", c'est balo 
Salut
frileux chronomania , mais ils ont le droit
le nom d'un modèle ou encore une marque sur un modèle la singeant est tendancieux , comme si pour vendre nos MM on mettais "copie de PANPAN" ... pas fairplay non ?
sebastien
le nom d'un modèle ou encore une marque sur un modèle la singeant est tendancieux , comme si pour vendre nos MM on mettais "copie de PANPAN" ... pas fairplay non ?
sebastien

ciccou a écrit :Salut
sebastien
Oui j'aurais du dire "c'est balo, mais compréhensible"