4999
4999
Un doute m'étreint...
Serais-je le seul à avoir remarqué que le compteur de l'ami Reno reste collé à 4999 ?
Que nous prépare-t-il le bougre ?
Une revue de sa nouvelle Rolex ?
Reno !!!!
Renoooooooooo !!!
Mais il est passé ousque celui là ?
Serais-je le seul à avoir remarqué que le compteur de l'ami Reno reste collé à 4999 ?
Que nous prépare-t-il le bougre ?
Une revue de sa nouvelle Rolex ?
Reno !!!!
Renoooooooooo !!!
Mais il est passé ousque celui là ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
Re: 4999
Ça se trouve il s'épile pour nous montrer ses fesses 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je pense qu'il est parti en vacances, simplement.
En plus il y a de fortes chances qu'il ai pris soin de ne pas dépacer les 4999 messages et qu'il nous prépare quelque chose de démantiel pour le 5000 ème.
Ca promet.
En plus il y a de fortes chances qu'il ai pris soin de ne pas dépacer les 4999 messages et qu'il nous prépare quelque chose de démantiel pour le 5000 ème.
Ca promet.
ou alors reno est debordé de taf il me semblait qu'il attendait une reponse d'un eventuel employeur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Et ben alors Reno, ton public t'attend.
PAr hasard, il n'y aurai pas une fonction cachée su style, quand tu arrives à 4999, tu es automatiquement bloqué et ne peut plus poster aucun message ?
Oh le truc d'enfer, condamné à changer de forum au 5000 ème post !!

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Euh, c'est tout simplement qu'arrivé à 5000, tu es automatiquement radié et ton inscription transférée sur FAM !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.