top ton sujet, c'est pile ce que je cherche à imprimer en 3D ( encore faut-il que je soumette l'idée à mon "génialissime modélisateur"
Shroud pour SKX, dragon ou armsaver ?
Re: Shroud pour SKX, dragon ou armsaver ?
bonjour,
top ton sujet, c'est pile ce que je cherche à imprimer en 3D ( encore faut-il que je soumette l'idée à mon "génialissime modélisateur"
)...
Moi aussi je trouve que ça dénature le dessin de ces boitiers
,
mais d'un autre coté,en impression 3d pour 4/5 sousss', on peut transformer ces montres en grosses tueries balazes à la testostérone avec homemade strap style 26/22mm grosse boucle et hop 2min après on retrouve toute la beauté de ces plongeuses ....un couteau suisse voila l'idée...
Bon, je m'emballe... Il va valoir supplier
mon génial modélisateur
( super rencontre, message perso: il va falloir que l'on s'appelle pour discuter plus facilement, encore merci l'ami, fin du message perso
).
mais d'un autre coté,en impression 3d pour 4/5 sousss', on peut transformer ces montres en grosses tueries balazes à la testostérone avec homemade strap style 26/22mm grosse boucle et hop 2min après on retrouve toute la beauté de ces plongeuses ....un couteau suisse voila l'idée...
Bon, je m'emballe... Il va valoir supplier
Quitte à avoir une montre en plastique qui craint rien, je préfèrerais porter une belle G-shock que d'affubler une montre de ce genre d'horreur...