Dommage
Dommage
Ben se matin, v'la ti pas que j'apprends que Amy Winehouse est morte, ben je suis un peu triste, j'aimai bien, et à 27 ballets ça fait jeune, bon en même temps elle s'en ai occupé, voilà l'actu du jour 
Re: Dommage
même Bob Marley en fumant plus est mort plus vieux qu'elle (
)....je ne suis pas fan de sa musique et loin moi l'idée d'aimer son style mais apparemment c'était une grande artiste alors... zut 
)....je ne suis pas fan de sa musique et loin moi l'idée d'aimer son style mais apparemment c'était une grande artiste alors... zut Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ouais, une fille de grand talent, malheureusement ravagée par l'alcool et les drogues...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Kurt Cobain 27 ans. Janis Joplin 27 ans , Jim Morrisson 27 ans, Amy Winehouse 27 ans ... diantre ça commence à faire 
- jerrykhann
- Fou furieux
whysea a écrit :Kurt Cobain 27 ans. Janis Joplin 27 ans , Jim Morrisson 27 ans, Amy Winehouse 27 ans ... diantre ça commence à faire
.. rassures-nous... tu as passé le cap ???
Ceci étant j'aimais bien sa voix (obtenue à grand renforts de substances plus ou moins licites et d'un hygiène de vie de vie au-dessus de la norme
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Très certainement déjà en tête de gondole chez les disquaires...
J'aimais beaucoup le style musical de la petite Amy.
J'aimais beaucoup le style musical de la petite Amy.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
jerrykhann a écrit :whysea a écrit :Kurt Cobain 27 ans. Janis Joplin 27 ans , Jim Morrisson 27 ans, Amy Winehouse 27 ans ... diantre ça commence à faire
.. rassures-nous... tu as passé le cap ???![]()
Euh oui....un petit eu quand même
Sinon j'avais oublié Brian Jones et Jimi Hendrix ans la liste des Twenty Sevener