J'ai hésité a le mettre dans l'actualité des montres, mais l'info est bien trop importante!
L'avenir de la Haute Horlogerie Suisse?
L'avenir de la Haute Horlogerie Suisse?
http://m.huffingtonpost.fr/2017/01/12/h ... enoncer-l/
J'ai hésité a le mettre dans l'actualité des montres, mais l'info est bien trop importante!
Re: L'avenir de la Haute Horlogerie Suisse?
Je me permets d'intégrer la vidéo :
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Toute la question est : qu'est-ce qu'une montre suisse ?
Une montre conçue et assemblée par une manufacture suisse avec des pièces conçues et fabriquées en Suisse ?
Un bitza assemblé en Suisse à partir de pièces exotiques ?
Vaste question.
Une montre conçue et assemblée par une manufacture suisse avec des pièces conçues et fabriquées en Suisse ?
Vaste question.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Et quand parlera-t-on du scandale des montres soit-disant japonaises fabriquées intégralement en Corée, hein ? 
- berlinette39
- Fou furieux
C'est un peu comme une voiture "made in France "Nico_le_Normand a écrit :Toute la question est : qu'est-ce qu'une montre suisse ?
Vaste question.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Merci !lautromi a écrit :Je me permets d'intégrer la vidéo
Je ne comptais pas forcement relancer le débat, je ne suis pas encore suffisement calé sur le sujet pour ça.
Mais bon, j'imagine que le minimum pour du swiss made est d'avoir été conçue sur le territoire non?
Elles ont écrit japan ou pas, pas de tromperieReno a écrit :Et quand parlera-t-on du scandale des montres soit-disant japonaises fabriquées intégralement en Corée, hein ?
Enfer. Le déni est fort, chez celui-là.