Page 1 sur 2
Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 19:31
par THE CHAPS
Bonjour.
Quelle belle surprise cette montre Tissot heritage 1936 découvert grâce à Grégory Pons sur son site, je la trouve magnifique avec des lignes pures et un look très marqué comme j'aime je vais essayer de me trouver cela en occasion car pour le prix ça pique un peu elle est à 895 €...
Un avis pour une belle marque???

Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:07
par LJM
C'est une belle pièce, le 6498-1 est une valeur sûre, un vrai tracteur, pas très flouide mais suffisamment pour la petite seconde, léger bémol pour le montage du strap qui limite les possibilités mais il y a toujours des solutions
Le tarif est un poil haut mais bon, le concept avec l'ouverture du dos et la qualité de l'ensemble peut le justifier

Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:12
par THE CHAPS
Bonsoir LJM.
Oui pour le bracelet tu a raison a voir, le mouvement c'est le John Deere de la montre mécanique. Je kiff l ouverture a l arriere qui lui donne bcp de charme. En plus Tissot est une bonne marque je pense.
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:23
par Desmo
Très chouette, je l'ai essayée aussi il y a deux semaines. Mais j'avais gardé en mémoire un prix plus élevé, de 995€ vs 895€, mais j'ai peut être mal lu. Originale en tout cas.

Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:38
par vitiflor
J'ai un de mes tracteurs avec un moteur John Deere, beeeenn c'est pas mieux que celui qui à un moteur japonais et l'autre un moteur allemand.
Bon maintenant les marques de tracteurs montent en majorité des moteurs Sisu.C'est finlandais.
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:42
par Untel
L'ouverture du fond laisse voir le mouvement au travers d'une vitre ou elle donne directement accès au mou ?
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:51
par Desmo
Untel a écrit :L'ouverture du fond laisse voir le mouvement au travers d'une vitre ou elle donne directement accès au mou ?
Tu le vois à travers une vitre après avoir ouvert le fond...
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:54
par THE CHAPS
Non tu a une vitre de protection. Je me demand 900e dans une Tissot???? C'est pas trop cher?
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:56
par THE CHAPS
https://youtu.be/DyH06zPQs8k" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Je pense que je suis amoureux....
Posté : 28 nov. 2016, 20:57
par THE CHAPS
https://youtu.be/W1T34PLy5Dk" onclick="window.open(this.href);return false;