Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quelle belle surprise cette montre Tissot heritage 1936 découvert grâce à Grégory Pons sur son site, je la trouve magnifique avec des lignes pures et un look très marqué comme j'aime je vais essayer de me trouver cela en occasion car pour le prix ça pique un peu elle est à 895 €...
Un avis pour une belle marque???
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
C'est une belle pièce, le 6498-1 est une valeur sûre, un vrai tracteur, pas très flouide mais suffisamment pour la petite seconde, léger bémol pour le montage du strap qui limite les possibilités mais il y a toujours des solutions
Le tarif est un poil haut mais bon, le concept avec l'ouverture du dos et la qualité de l'ensemble peut le justifier
Oui pour le bracelet tu a raison a voir, le mouvement c'est le John Deere de la montre mécanique. Je kiff l ouverture a l arriere qui lui donne bcp de charme. En plus Tissot est une bonne marque je pense.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Très chouette, je l'ai essayée aussi il y a deux semaines. Mais j'avais gardé en mémoire un prix plus élevé, de 995€ vs 895€, mais j'ai peut être mal lu. Originale en tout cas.
J'ai un de mes tracteurs avec un moteur John Deere, beeeenn c'est pas mieux que celui qui à un moteur japonais et l'autre un moteur allemand.
Bon maintenant les marques de tracteurs montent en majorité des moteurs Sisu.C'est finlandais.
Non tu a une vitre de protection. Je me demand 900e dans une Tissot???? C'est pas trop cher?