Pilote 47
Posté : 21 oct. 2016, 16:19
Bonjour à tous,
Je me suis tenu bien loin du monde des amateurs de montres à cause de l'ambiance un peu... bref .
Comme je suis tombé accidentellement sur ce forum qui correspond bien à ma manière de voir je particperai
avec grand plaisir.
Il y a un an j'ai découvert les flieger. Cela faisait 20 ans que je portais un gousset aerowatch ( j'en ai deux) surtout par peur d'abîmer une
belle montre de poignet, je suis un brin maladroit .
J'ai bien aimé et ai commencé avec deux achats chez le sympathique Bobois .
Et puis j'ai craqué pour une Steinhart d'occase. J'avais un peu peu de la taille et finalement j'ai adoré.
Super lisible, même mécanisme que mes goussets ( le tictac sur ma table de chevet me berce
), et si je les choque c'est pas bien grave.
Elle était en acier, je me suis offert sa frangine en bronze et vient de trouver une noire d'occasion .

Comme je n'aime aucun autre modèle, je n'ai plus qu'a trouver la version titane et peut être un chrono et je n'aurai plus rien à chercher dans le domaine
Ah si , peut être un bon horloger sur Paris .
Merci pour l'ambiance
Â
Je me suis tenu bien loin du monde des amateurs de montres à cause de l'ambiance un peu... bref .
Comme je suis tombé accidentellement sur ce forum qui correspond bien à ma manière de voir je particperai
avec grand plaisir.
Il y a un an j'ai découvert les flieger. Cela faisait 20 ans que je portais un gousset aerowatch ( j'en ai deux) surtout par peur d'abîmer une
belle montre de poignet, je suis un brin maladroit .
J'ai bien aimé et ai commencé avec deux achats chez le sympathique Bobois .
Et puis j'ai craqué pour une Steinhart d'occase. J'avais un peu peu de la taille et finalement j'ai adoré.
Super lisible, même mécanisme que mes goussets ( le tictac sur ma table de chevet me berce
Elle était en acier, je me suis offert sa frangine en bronze et vient de trouver une noire d'occasion .

Comme je n'aime aucun autre modèle, je n'ai plus qu'a trouver la version titane et peut être un chrono et je n'aurai plus rien à chercher dans le domaine
Ah si , peut être un bon horloger sur Paris .
Merci pour l'ambiance
Â