Page 1 sur 2

Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 16:19
par Âchille
Bonjour à tous,

Je me suis tenu bien loin du monde des amateurs de montres à cause de l'ambiance un peu... bref .
Comme je suis tombé accidentellement sur ce forum qui correspond bien à ma manière de voir je particperai
avec grand plaisir.

Il y a un an j'ai découvert les flieger. Cela faisait 20 ans que je portais un gousset aerowatch ( j'en ai deux) surtout par peur d'abîmer une
belle montre de poignet, je suis un brin maladroit .
J'ai bien aimé et ai commencé avec deux achats chez le sympathique Bobois .
Et puis j'ai craqué pour une Steinhart d'occase. J'avais un peu peu de la taille et finalement j'ai adoré.
Super lisible, même mécanisme que mes goussets ( le tictac sur ma table de chevet me berce :? ), et si je les choque c'est pas bien grave.
Elle était en acier, je me suis offert sa frangine en bronze et vient de trouver une noire d'occasion .

Image

Comme je n'aime aucun autre modèle, je n'ai plus qu'a trouver la version titane et peut être un chrono et je n'aurai plus rien à chercher dans le domaine :aras_qui:
Ah si , peut être un bon horloger sur Paris .

Merci pour l'ambiance msp_thumbsup
Â

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 16:25
par Mark5
Salut et bienvenue ici.
Elle est marrante ta photo : on dirait que tous les verres de tes montres sont en vrac (surtout celle de droite). :mrgreen:

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 16:42
par lesmontres
Bienvenue à toi sur le forum et collection intéressante et peu courante ! :thumbsup:

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 16:46
par neokony
Bienvenue :Canotier: belle collec de flieger :thumbsup:

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:02
par Reno
Bienvenue sur MGN, Âchille :Canotier:

Belle triplette (et jolis bracelets, également difus_19 )

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:21
par romuald21
sympa le debut de collection

msp_thumbup msp_thumbup

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:23
par nonox
Bienvenue, au moins tu te casses pas la tête le matin pour savoir quel style de montre tu vas mettre :)
Le bracelet gris à gauche était vendu avec ou on peut le trouver sur le net ?

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:36
par Desmo
Excellent choix que ces Steinhart, ce sont de très jolies montres.
Et au moins ta collection est cohérente ! :thumbsup: :aras_qui:

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:38
par Untel
Idem, Bienvenue sur le forum.
Comme tu t'en dit rendu compte, pas de prise de tête ici. ;)

Re: Pilote 47

Posté : 21 oct. 2016, 19:39
par Âchille
Salut et merci à tous,

Bon, ben c'est malin, je ne les voyais pas comme une "collection" et maintenant
que vous prononcez le mot ca me fait penser à la version titane qui manque :evil:


Bonne soirée :mrgreen:

PS : @untel, oui c'est bien agréable