Groupe Facebook "Montre TaMontrE"

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Titleist69
Fou furieux

Groupe Facebook "Montre TaMontrE"

Message par Titleist69 »

Salut les amis,
J'ai gentiment été ajouté sur Facebook au groupe "Montre TaMontrE". Plutôt satisfait de l'éclectisme des modèles postés par ses membres je le trouvais plutôt pas mal surtout qu'il m'a semblé y croiser quelques MGNeurs. Quel plaisir : des amateurs/wristshots français et adeptes de tous budgets! Mais hier, ô sombre misérable délinquant hérétique que je fus, j'ai posté un sondage sur les hommages qui m'a valu une expulsion quelques minutes après... Bien évidemment, la diplomatie étant dans mes principes, j'ai envoyé un message à l'admin de ce groupe qui n'a daigné me répondre.

Bref, je pensais que le bar d'en face était parfois d'une démocratie digne de la Corée du Nord en terme de censure je me rends compte que finalement il y a pire! Et le plus triste, par des gens qui se revendiquent passionnés...

Une fois de plus, l'image des amateurs de tocantes s'en ressort grandie. msp_thumbsup
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
lepoulpe
Dément

Re: Groupe Facebook "Montre TaMontrE"

Message par lepoulpe »

cureiux, je suis aussi sur montre ta montre comme certains autre ici et je n'est pas vu passé ton sondage n'y meme des reactions.

tfacon les groupe facebbok c'est bien mais ici c'est le top.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Il y a un autre groupe, très sympa, qui compte aussi quelques MGNers.
Que tu y viennes avec une Rolex ou un cadran solaire, l'accueil y est le même !
https://www.facebook.com/groups/montrez.la
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
- moi d'façon j'aime pô facebook
Image
lau84
Dément

Message par lau84 »

Et ben, encore un bel exemple d'intelligence....
Être exclu en plus c'est carrément violent comme réaction....
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

lepoulpe a écrit :cureiux, je suis aussi sur montre ta montre comme certains autre ici et je n'est pas vu passé ton sondage n'y meme des reactions.
Ah bah ça a été super rapide : le temps d'un Chatelet-Orly en RER! J'ai posté mon sondage sur les hommages (gentil et non pas provocant) au début du trajet et arrivé dans l'Orlyval (donc 15 min?) plus tard j'ai vu que j'avais des notifications mais impossible d’accéder au contenu...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Répondre