Page 1 sur 2

BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 10:23
par Rico
Bonjour Les Normaux,

Je sollicite vos connaissances en matière de Seiko. :icon_respect:
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Seiko, mais je n'arrive pas à identifier le modèle et le vendeur n'y connais rien... :cry2:
Pouvez-vous m'aider sur ce coup, les photos à suivre sont les seules en ma possession (j'espère que ça suffira)
Merci

Rico

Image
Image

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:26
par lautromi
le boitier est a priori bien celui d'un 6309_7040 , mais la photo ne montre pas le "6309"du fond.
Par contre pas de turtle 6309-7040 avec une lunette pepsi . Le cadran ne correspond pas non plus. Il n'y a pas de divers 150 automatique avec ce cadran ( une quartz oui).
Je ne suis pas spécialiste hein, je peux me tromper...
:oops:

Quelques infos si tu cherches une 6309-7040 :
http://forums.watchuseek.com/f281/how-b ... 40799.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:33
par nic0
hello

c'est une turtle dans laquelle on a collé un cadran (d'origine ou aftermarket) de SKX007 ;)

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:35
par Rico
Merci Laurent,

Ce que je pensais un peu, ce serait donc une Seiko bricolée cadran et lunette SKx avec un boitier turtle...
j'avais dans l'espoir de tomber sur une rareté, genre un truc produit que dans certain pays il y a 30 ou 40 ans... :banging:

:Canotier:

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:36
par nathan03
Le rehaut ne correspond pas non plus... Et les aiguilles trop neuves pour être d'origine et comme le souligne Laurent, il n'existe pas à ma connaissance de 6309-7040 pepsi.
Quand on voit cette montre, moi je supposerais une base de 6309-7040 avec un bezel aftermarket, cadran de skx (007 ?) et un rehaut limite bizarre (on dirait de snzf).
Bref, on dirait un mod et franchement pas un des plus beaux...

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:36
par lautromi
nic0 a écrit :hello

c'est une turtle dans laquelle on a collé un cadran (d'origine ou aftermarket) de SKX007 ;)
le cadran de la skx est "200 m", celui-ci (150m) ne ressemble à rien d'existant.

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:37
par nathan03
Ah ! Grilled by Nico ! :-)

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 11:59
par Rico
Merci les gars :thumbsup:

@Nathan
Merci pour le réhaut j'avais pas fais gaffe...c'est vrai que c'est pas top :affraid:

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 12:19
par lesmontres
C'est un mélange bizarre effectivement

Combien il vend ça ?

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Posté : 12 sept. 2016, 12:27
par Rico
lesmontres a écrit :C'est un mélange bizarre effectivement

Combien il vend ça ?
90€ ...qu'en penses-tu ?