BESOIN D'AIDE SEIKO

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Rico
Malade
Messages : 628
Enregistré le : 03 sept. 2014, 15:45
Localisation : L.A.

BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par Rico »

Bonjour Les Normaux,

Je sollicite vos connaissances en matière de Seiko. :icon_respect:
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Seiko, mais je n'arrive pas à identifier le modèle et le vendeur n'y connais rien... :cry2:
Pouvez-vous m'aider sur ce coup, les photos à suivre sont les seules en ma possession (j'espère que ça suffira)
Merci

Rico

Image
Image
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par lautromi »

le boitier est a priori bien celui d'un 6309_7040 , mais la photo ne montre pas le "6309"du fond.
Par contre pas de turtle 6309-7040 avec une lunette pepsi . Le cadran ne correspond pas non plus. Il n'y a pas de divers 150 automatique avec ce cadran ( une quartz oui).
Je ne suis pas spécialiste hein, je peux me tromper...
:oops:

Quelques infos si tu cherches une 6309-7040 :
http://forums.watchuseek.com/f281/how-b ... 40799.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par lautromi le 12 sept. 2016, 11:35, modifié 1 fois.
nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par nic0 »

hello

c'est une turtle dans laquelle on a collé un cadran (d'origine ou aftermarket) de SKX007 ;)
Image
Avatar du membre
Rico
Malade
Messages : 628
Enregistré le : 03 sept. 2014, 15:45
Localisation : L.A.

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par Rico »

Merci Laurent,

Ce que je pensais un peu, ce serait donc une Seiko bricolée cadran et lunette SKx avec un boitier turtle...
j'avais dans l'espoir de tomber sur une rareté, genre un truc produit que dans certain pays il y a 30 ou 40 ans... :banging:

:Canotier:
Avatar du membre
nathan03
Fou furieux
Messages : 3354
Enregistré le : 13 juin 2014, 07:26
Localisation : Paname

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par nathan03 »

Le rehaut ne correspond pas non plus... Et les aiguilles trop neuves pour être d'origine et comme le souligne Laurent, il n'existe pas à ma connaissance de 6309-7040 pepsi.
Quand on voit cette montre, moi je supposerais une base de 6309-7040 avec un bezel aftermarket, cadran de skx (007 ?) et un rehaut limite bizarre (on dirait de snzf).
Bref, on dirait un mod et franchement pas un des plus beaux...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par lautromi »

nic0 a écrit :hello

c'est une turtle dans laquelle on a collé un cadran (d'origine ou aftermarket) de SKX007 ;)
le cadran de la skx est "200 m", celui-ci (150m) ne ressemble à rien d'existant.
Avatar du membre
nathan03
Fou furieux
Messages : 3354
Enregistré le : 13 juin 2014, 07:26
Localisation : Paname

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par nathan03 »

Ah ! Grilled by Nico ! :-)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar du membre
Rico
Malade
Messages : 628
Enregistré le : 03 sept. 2014, 15:45
Localisation : L.A.

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par Rico »

Merci les gars :thumbsup:

@Nathan
Merci pour le réhaut j'avais pas fais gaffe...c'est vrai que c'est pas top :affraid:
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par lesmontres »

C'est un mélange bizarre effectivement

Combien il vend ça ?
Avatar du membre
Rico
Malade
Messages : 628
Enregistré le : 03 sept. 2014, 15:45
Localisation : L.A.

Re: BESOIN D'AIDE SEIKO

Message par Rico »

lesmontres a écrit :C'est un mélange bizarre effectivement

Combien il vend ça ?
90€ ...qu'en penses-tu ?
Répondre