Fendons-nous d'une histoire drôlatique
Fendons-nous d'une histoire drôlatique
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Fendons-nous d'une histoire drôlatique
C'est digne de la vanne pourrie du jour, çà !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre... 
Je me rappelle bien des noms mais pas forcement des prénoms. Et donc au début j'avais pensé à lui...

Je me rappelle bien des noms mais pas forcement des prénoms. Et donc au début j'avais pensé à lui...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Des cours de fellation en Russie !
http://reseauinternational.net/des-cour ... en-russie/" onclick="window.open(this.href);return false;
M'est avis que la théorie c'est bien, mais faut pas oublier la pratique en réel. C'est mieux meilleur que le plastique.
http://reseauinternational.net/des-cour ... en-russie/" onclick="window.open(this.href);return false;
M'est avis que la théorie c'est bien, mais faut pas oublier la pratique en réel. C'est mieux meilleur que le plastique.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
blagounette de saison :

c'est drôle ça 
cela me semblait opportun en cette veille de vacances scolaires.whysea a écrit :c'est drôle ça
Moi qui fréquente le Grand Frais du coin tous les Samedi matin, il faut absolument que j'imprime la tête des maitresses d'école de mes filles